-25% avec le code = CHRISTMAS
BLACKFRIDAY19
poignee-design-lara-slide
poignee-design-carla-slide
poignee-design-luna-slide
poignee-design-luana-slide

COLLECTIONS KATCHMEE

Collection design

Une collection de poignées conçues pour être des interprètes du style et du design les plus modernes : un mélange irrésistible de créativité incroyable et de rigueur fonctionnelle.

Voir les poignées

Collection contemporaine

Le goût éternel de la tradition et de l’ancien, associé à un travail artisanal de haute qualité, fait de ces poignées le complément parfait d’espaces évoquant des souvenirs intemporels, vintages, réinterprétés de manière moderne et originale.

Voir les poignées

Katchmee, poignée de porte design

 

Nous concevons et fabriquons des poignées en Zamak depuis 1989. Excellente qualité, créativité et recherche continue d’un produit hautement fiable et d’une grande valeur esthétique, entièrement designé en France. KatchMee.com est un fabricant de poignée de porte intérieur design qui œuvre dans le secteur du haut de gamme, de l’architecture, du design et du luxe.

Toutes la collection de poignée de porte katchmee

INSTAGRAM

tosca-handle-min
luana-handle-min
europa-handle-min
angela-handle-min
andrea-handle-min
gilda-poignee-porte-design-luxe
olivia-poignee-en-bronze-design
tamara-poignee-design-chrome-brillante
flora-poignee-porte-design-noir-or
alda-handle-min
poignée-porte-design-dalia
poignée-porte-ronde-chrome-marina
perla-design-poignee-noire
bruna-poignee-porte-design-bronze-or-min
lara-poignee-design-min
regina-handle
carla-handle
alissia-handle
agata-handle
anita-handle
aurelia-handle
erica-handle
eva-handle
flavia-handle
melissa-handle
sofia-handle
vanlentina-handle
luna-handle

DESIGNERS

  • designer-poignee-porte

    Lissandro Mandimi

    Designer

  • poignee-de-porte-architect

    Louis Beckel

    Architecte

  • poignee-porte-designer

    Antoni Ferrara

    Designer

  • poignee-porte-design

    Toma Cassini

    Design Studio

  • poignee-porte-architecte

    Lara Habib

    Architecte

Katchmee le spécialiste des poignées de porte intérieure chics

Les poignées de porte intérieures de la marque KatchMee se destinent principalement aux portes de la salle de bain, des toilettes, des chambres ainsi que des bureaux. Elles procurent une touche unique, un caractère design et noble à vos portes avec leur aspect chromé, mais qui peuvent également être mat ou brillant. Elles peuvent être équipées de verrou afin de permettre de la condamnation de la serrure d’une porte. Mais il existe aussi des poignées destinées aux portes intérieures de cuisine qui ne sont pas équipées de système de condamnation. Notre marque conçoit uniquement des poignées sur rosace. Pour ce qui est des spécificités des poignées, elles se présentent généralement en forme de bec à cane, et le design dépend du modèle que vous préfèrerez. Il est possible de choisir des poignées avec une rosace carrée ou arrondie. La prise en main de nos poignées est exceptionnelle, avec un touché agréable grace à nos différentes finitions. Cet aspect lisse est apporté par la finition en nickel de la matière Zamak. Il est aussi possible d’avoir une finition en satin, chromée brillante ou mat.

Pourquoi choisir une poignée porte intérieur design KatchMee ?

Les poignées de porte intérieures de la marque KatchMee sont fabriquées en zamak. C’est un matériau solide qui est fabriqué dans du composé fait de zinc, de magnésium ainsi que d’aluminium. Ce type de matière rend également le produit final plus design avec un aspect chic et classe. Côté dimension, selon vos besoins, nous disposons d’une large gamme de produits avec des tailles standards, mais qui sont adaptées aux différents emplacements des portes nécessitant la présence d’une poignée. Ainsi, vous en aurez qui peuvent s’adapter aux entrées de la salle de bain, aux portes de toilettes, de la cuisine, des chambres des parents, des enfants ainsi qu’à votre salon. De plus, selon le style de votre intérieur, les poignées à choisir peuvent être dans la catégorie des poignées de porte qui sont design ou de style contemporain. Pour l’une ou pour l’autre, ces poignées ont toutes été dessinées par des designers ou architectes expérimentés. Enfin, au niveau de la prise en main et de l’aspect visuel, une poignée de porte intérieur design n’a pas son pareil. Elle est agréable au toucher en étant douce et ferme pour ouvrir aisément une porte. Elle est également moderne avec un aspect qui porte honneur à la créativité des designers de la marque. Pour l’aspect visuel, danas la catégorie des poignées contemporaines, vous aurez même des dispositifs fabriqués de manière artisanale avec une finition adoptant le style traditionnel, mais dont l’esthétique est revue et remise à jour.

Comment installer une poignée de porte design ?

Une poignée de porte d’intérieure de la marque KatchMee peut être installée sans l’aide d’un spécialiste serrurier ou un menuisier. Toutefois, il est nécessaire de faire attention dans le procédé et suivre ces quelques consignes pour ne pas détériorer le dispositif. Pour ce faire, choisissez le type de porte et l’emplacement de votre poignée. Ensuite, il faut détecter le gabarit de perçage situé sur la poignée et s’en référer afin de réaliser le perçage. Idéalement, ce perçage est à faire avec une perceuse électrique pour éviter de détériorer la porte. Il faut également faire en sorte d’avoir entre 100cm et 130cm de hauteur par rapport au sol pour effectuer la pose. Cela permet d’avoir une hauteur adaptée à la manipulation de tous les résidents de la maison. Une fois que c’est fait, posez le pêne de porte. Ce dernier peut être remplacé par un élément de décoration sur certains modèles, mais à insérer dans l’entrée en premier si le système est équipé d’un dispositif de verrouillage et de condamnation. Ceci étant, il sera possible de fixer les poignées internes et externes avec un tournevis à la porte en prenant soin que la poignée d’ouverture soit du côté externe et l’autre pour le verrouillage se situe à l’intérieur. Commencez également par la poignée située à l’extérieur de la porte avant celle qui est à l’intérieur. Dès lors, vous pouvez procéder à la fixation avec des vis. Ce sera seulement après que la plaque de gâche, qui permettra aussi d’apporter la touche décorative de l’ensemble, sera posée. Terminez en essayant de fermer et d’ouvrir la porte et admirer votre poignée de porte intérieur design de la marque KatchMee.

Voici quelques termes techniques dans le domaine de la poignée de porte intérieure et la quincaillerie, une ferrures, des paumelles, une cuvette, un bec de cane, un cylindre, une serrure à larder, une béquille, l’entraxe, des rosaces et un ressort de rappel.

Aussi appelé poignet ou bouton de porte, chez Katchmee vous en trouverez un large choix pour une porte intérieure design, à galandage, tubulaire, coulissante ou PMR. Différentes formes et finitions possibles comme le noir mat, ovale, laqué, en porcelaine, vieilli, en inox, en laiton. Bientôt disponible la poignée de fenêtre pour les portes-fenêtres.

poignee de porte design noir
Updating…
  • Votre panier est vide.